Termes

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Les remboursements seront donnés à la discrétion de NEW LEAF, mais les directives générales sont les suivantes:

Toutes les marchandises achetées par un client de NEW LEAF qui ont été endommagées lors de la le livraison seront remplacées gratuitement. Les marchandises non endommagées ne seront pas remplacées une fois que le sceau est brisé à moins qu’il y ait un défaut matériel avec le contenu.

Si un client souhaite retourner une marchandise et demander un remboursement pour des marchandises inutilisées et non endommagées, et que les marchandises ont été initialement expédiées correctement et conformément à la commande initiale du client, l’équipe de gestion peut accepter la demande mais des frais de restockage de 10% seront pris en charge impliqué dans le traitement du retour. Les remboursements s’appliquent uniquement au coût des marchandises. En raison de la durée de conservation limitée de nos produits, ces produits ne seront pas acceptés pour le retour et le remboursement ou le remplacement au-delà de 14 jours après la réception des marchandises par le client.

S’il a été établi par le client, et accepté par le Département de Service de NEW LEAF, qu’il y a un défaut matériel des marchandises et que le retour et le remboursement, ou le remplacement, est demandé, alors cela sera fait sans frais pour le client.

Les commandes peuvent être annulées ou modifiées à tout moment avant l’expédition des marchandises sans frais.

Le rejet de marchandises par les douanes: Si les marchandises expédiées vers un pays étranger sont rejetées par les agents des douanes de ce pays et retournées à la NEW LEAF, nous vous rembourserons l’achat moins les frais d’expédition engagés par NEW LEAF.

NEW LEAF s’efforcera d’exporter uniquement conformément aux restrictions d’importation des pays étrangers et de documenter avec précision l’emballage.